close

Il se peut que vous vous trouviez sur la mauvaise version du site Internet d'OBO-Bettermann. Vous pouvez accéder aux versions des pays suivants :

OBO en substance

OBO Bettermann est de retour!

Mesdames, Messieurs, chers partenaires, cher clients

Depuis ce lundi 11 mai, la France se déconfine enfin et OBO Bettermann France est également présent sur le pont ! Toute l’équipe OBO espère que vous et vos proches allez bien et que vous sortez de ce confinement avec l’envie de refaire du business.

Derrière nos masques, nous conservons toujours le même sourire et c’est avec les mains gantées et désinfectées que nous traiterons vos commandes.

Nous avons pris les mesures adéquates afin qu’une équipe puisse reprendre l’activité et répondre à vos demandes. Notre équipe de sédentaires est à votre disposition, uniquement les matins de 8h30 à 12h30 pour le moment, au 01 34 40 70 20 et par e-mail.

Vos contacts commerciaux habituels sont également à votre disposition, à mi-temps, par téléphone ou par e-mail pour toutes vos demandes de chiffrage.

Ne leur en voulez pas s’ils ne viennent pas vous rendre visite pour le moment, mais nous ne souhaitons prendre aucun risque et préserver la santé de chacun.

Nos équipes logistiques de Saint-Ouen l’Aumône (95) et de Saint-Quentin-Fallavier (38), quant à elles, fonctionnent à plein régime pour vous expédier les commandes enregistrées durant le confinement.

Voici quelques photos de notre équipe en plein travail, en toute sécurité!

Cette reprise a été possible avec la mise en place de règles de sécurités et de matériels d’hygiène pour la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients:

  • Des masques de protection, du gel hydro-alcoolique en spray, ainsi que des gants, ont été mis à la disposition de tous nos salariés.
  • Le matériel interne est désinfecté deux fois par jour.
  • Un système de drive et un protocole d’hygiène a été mis en place pour la sécurité des chauffeurs et de nos salariés.
La priorité de cette reprise a également été la constitution d’un stock optimal, nos usines ayant continué à produire, afin d’être prêt à répondre à vos demandes.

Vous l’aurez compris, l’équipe OBO Bettermann fait tout son possible pour vous accompagner au quotidien malgré cette crise sans précédent.

Nous vous souhaitons bon courage pour cette reprise d’activité et nous avons hâte de vous retrouver.

Bien cordialement,

Sam Poignant
Directeur des Opérations
OBO Bettermann France