close

Il se peut que vous vous trouviez sur la mauvaise version du site Internet d'OBO-Bettermann. Vous pouvez accéder aux versions des pays suivants :

OBO en substance

Communiqué de la direction de OBO Bettermann sur le COVID-19

Chers clients et partenaires,

Actuellement, nous sommes tous confrontés à des défis d’une ampleur pour l’heure inconnue en raison de la propagation mondiale du COVID-19. Nous nous adressons aujourd’hui à vous afin de vous donner un aperçu de la manière dont nous, chez OBO Bettermann, faisons face à ce défi :

La santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires est notre priorité absolue et passe avant tout. Cela est particulièrement vrai dans le contexte actuel de la propagation rapide du COVID-19. Nous faisons tout notre possible pour contribuer à ralentir la propagation du COVID-19. Les dernières directives de l’Organisation Mondiale de la Santé et du gouvernement allemand nous servent de lignes directrices.

Dans le même temps, il est non seulement de notre ressort, mais aussi de notre devoir, en tant qu’entreprise, de respecter les délais de livraison et les projets ainsi que de rester à votre service, nos clients et partenaires. Afin dֹ’y parvenir, nous avons équipé nos employés d’appareils mobiles vous permettant de continuer à nous joindre par téléphone, e-mail ou Skype. Nos sites de production à travers le monde fonctionnent à plein régime et, comme par le passé, nous disposons toujours d’entrepôts bien remplis. Avec cette très bonne situation de départ, nous mettons tout en œuvre pour continuer à livrer vos produits en temps et en heure. Si les conditions-cadres en perpétuel changement devaient avoir des répercussions sur nos activités ou sur l’approvisionnement des produits, nous ne manquerions pas de vous en informer.

Avec le calme et la circonspection nécessaires, nous sommes convaincus de pouvoir surmonter le défi que représente le COVID-19 pour nous tous.

Prenez soin de vous et restez en bonne santé !

Michael Büenfeld
Gérant marketing et ventes